INFORMATION CLUBS ET LICENCIÉS - CRISE COVID-19

Covid 19

Cliquez sur les images pour plus d'infos 

 

 

 

     

Depuis le 26 novembre 2021, certaines exigences sont rétablies ou renforcées afin de protéger la santé de tous. Les précisions.

Une nouvelle phase de dégradation de la situation sanitaire a conduit les pouvoirs publics à rétablir ou à renforcer certaines exigences afin de protéger la santé de tous.

Deux évolutions sont à signaler :
Depuis le 26 novembre 2021, le port du masque redevient obligatoire pour tous (bénévoles, salariés, pratiquants, spectateurs) dans les clubs et durant les tournois, tant en intérieur qu’en extérieur, sauf pour les pratiquants le temps de leur activité sportive et les enseignants lorsqu’ils sont effectivement en situation d’encadrement.

D’autre part, à compter du 29 novembre 2021 la durée de validité des tests PCR ou antigéniques négatifs permettant d’attester de la validité du passe sanitaire est réduite à 24 heures.

Nous signalons par ailleurs qu’un passe sanitaire complet c’est désormais :
Un schéma vaccinal complet : le rappel vaccinal est disponible pour tous les plus de 18 ans, 5 mois après la deuxième dose. Faute de rappel, le Passe sera désactivé 7 mois après cette 2ème dose ;

Un test PCR ou antigénique de moins de 24h ;

Un certificat de rétablissement de la Covid de moins de 6 mois.
La FFT se mobilise à vos côtés pour vous accompagner notamment avec l’appui de notre cellule de liaison joignable à l’adresse covid-19@fft.fr.

 

 

 



NOS PARTENAIRES