INFORMATION CLUBS ET LICENCIÉS - CRISE COVID-19

Covid 19

 

 

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, retrouvez les informations concernant la reprise de la pratique et des compétitions pour nos clubs et nos licenciés. 

 

 DÉCONFINEMENT : REPRISE DE LA PRATIQUE DANS LES CLUBS ET DE LA COMPÉTITION - PREMIÈRE PHASE LE 19 MAI

 

Le Gouvernement a annoncé les différentes phases du déconfinement sur l'ensemble du territoire national dans le cadre de la pandémie Covid-19.

Suite à une publication du Ministère Chargé des Sports, Mercredi 12 Mai, retrouvez les informations et les conditions de la levée progressive des restrictions pour la pratique et la compétition dans le respect du protocole sanitaire (distanciation, gestes barrières...) :

Pratique en intérieur pour les mineurs
À partir du 19 Mai, les mineurs pourront reprendre leur pratique en club, à l’intérieur et à l’extérieur, en respectant le couvre-feu désormais en vigueur à 21h. Ils pourront également renouer avec la compétition amateurs.

Pratique pour les adultes
À cette même date, les adultes, eux, pourront reprendre la compétition en amateurs, mais uniquement à l’extérieur, dans le respect du couvre-feu. La pratique libre ou encadrée devra se poursuivre sur courts extérieurs.

A partir du 9 Juin pour les adultes
Dès le 9 Juin, pour les adultes, pratique et compétition amateurs seront de nouveau possibles en intérieur en club. A cette même date, le couvre-feu passera à 23h.

 

 

 

EN COMPLEMENT
A TELECHARGER
DÉCLINAISON DES DÉCISIONS SANITAIRES POUR LE SPORT À PARTIR DU 19 MAI 2021
protocole sanitaire


NOS PARTENAIRES