Qu'est ce que c'est ?
C'est un outil fédéral gratuit de gestion de la compétition individuelle (tournois et championnats) en conformité avec les règles fédérales.
Seuls les juges-arbitres qualifiés et répertoriés au sein de la base administrative fédérale peuvent utiliser l’AEI (à vérifier auprès de votre Commission Régionale d’Arbitrage)
Grâce à sa souplesse d’utilisation (pas besoin ni obligation de maîtriser toutes les fonctionnalités offertes par l’application pour pouvoir gérer un tournoi de A à Z) l’AEI s’adresse à tous : aux juges-arbitres ayant une activité importante mais aussi ceux à l’activité réduite.
L’AEI est une application Internet. Elle est donc accessible à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet. L’AEI est directement reliée à la base de données fédérale. De ce fait, la mise à jour d’informations, telles que le classement et le numéro de licence des compétiteurs est automatique, instantanée et fiable.
Enfin, l’AEI contribue à apporter un meilleur service au compétiteur (inscription en ligne, réception de convocation par e-mail, consultation en ligne des résultats, mise à jour accélérée du palmarès…)