Stage jeunes février

DEPLACEMENT STAGE DE TENNIS PLAYA D'ARO 2017

Le comité de tennis des PO organise traditionnellement un stage de tennis pour les jeunes du département dans la province de Gérone pendant les vacances de février.

Cette année le stage s'est déroulé du samedi 11 février au jeudi 16 février 2017 à Playa D'Aro.

C'est un groupe de 14 jeunes de 9 à 14 ans, qui s'est entrainé sur les installations du tennis club de Castell D'Aro :

BAGNOULS PAUL-TC Villeneuve de la raho-, CASTRO ALEXANDRE-USCMoulin à Vent-, DOMINGO JULES-TC Illiberien-, ELIE PAUL-USAP Tennis-, GALY LUCAS-TC du Mas-, GARNIER THEA-TC Argeles sur mer-, LE ROHELLEC ELORA-USCMoulin à Vent-, PAJTLER CYPRIEN-Canet 66 Tennis-, PLIATSKO APOLLINARIA-TC Illiberien-, PRATS MARIE CECILE-USAP Tennis-, RIGAL THEO- Canet 66 Tennis-, ROIG ALICIA-TC Illiberien-, VELTER VICTOR-TC du Mas-, YVARS JADE-Canet 66 Tennis.

Encadré par une bénévole du comité représentant la Commission des Jeunes MME LEMORVANT M-J, le conseiller sportif territorial MR FOSSE ALAIN, et des moniteurs: MR HEE CHRISTIAN, MR NIEL KEVIN, MR DANTIN BENJAMIN.

Toute la troupe logeant à proximité dans la commune de Playa D'Aro.

Au programme du stage des entraînements de tennis, de la préparation physique, des notions d'hygiène de vie au niveau de la récupération et de l'alimentation, ainsi que quelques confrontations aussi avec nos jeunes amis catalans.

Malgré les caprices de la météo, un temps clément sur Playa D'Aro a permis au stage de se dérouler dans de très bonnes conditions.

Le comité félicite les jeunes pour leur implication et la motivation dont ils ont fait preuve.

Nous espérons revoir rapidement ces enfants à l'occasion des tournois de jeunes.

 Playa de Aro 2017


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos Partenaires