Nouvelle présidence à la ligue

Philippe BELOU succède à Pierre DOUMAYROU à la tête de la 3ème Ligue de Tennis de France.

Après avoir été nommé le 15 Février dernier, Secrétaire Général de la Fédération Française de Tennis, Pierre DOUMAYROU a démissionné de son poste de Président de la Ligue Occitanie de Tennis pour lequel il avait été réélu par les clubs de notre région le 14 Novembre dernier.

Mercredi 10 Mars, lors d'un Comité de Direction exceptionnel réalisé en visioconférence, Philippe BELOU, Vice-Président de la Ligue Occitanie de Tennis a été élu par les membres, pour succéder à Pierre DOUMAYROU, à la tête de notre belle région, terre de Tennis.

Chef d’établissement d’un collège et d’un lycée dans l’agglomération toulousaine, Philippe BELOU âgé de 63 ans va continuer la politique mise en place par l’équipe d’« Ensemble pour un autre Tennis en Occitanie » avec les 13 Comités Départementaux, les membres du Comité de Direction et tous les nombreux bénévoles de la Ligue Occitanie.

Il veillera également au déploiement de la feuille de route de la politique fédérale du Président nouvellement élu de la FFT, Gilles MORETTON.

Les dates clés de son parcours de dirigeant « Tennis » :

1996-2017 : Président du Comité Départemental de Tennis des Hautes-Pyrénées
1996-2021 : Membre du Bureau de la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis puis de la Ligue Occitanie de Tennis
2013-2021 : Vice-Président de la Ligue Midi-Pyrénées de Tennis puis de la Ligue Occitanie de Tennis
Février 2021 : Membre du Conseil Supérieur du Tennis de la FFT.
Mars 2021 : Président de la Ligue Occitanie de Tennis.



Nos Partenaires