Subventions

 

 

 

 

Appel à projets « Actions sociales et solidaires »

Chaque année depuis 2010, la FFT, au travers de la « Journée des Enfants de Roland-Garros », fédère, recense et apporte une aide à des opérations éducatives, sociales et solidaires conduites par des clubs affiliés.

Important : L’action réalisée devra être une action régulière ou cyclique, sur un trimestre, un semestre, une année, voire un stage (sont exclues les actions de type « journée portes ouvertes »).

Les actions qui favoriseront l’intégration dans le club seront particulièrement récompensées L’action doit être réalisée avant le dépôt du dossier par le club à son Comité Départemental (actions menées donc avant le 30 septembre 2018). Chaque club ne peut présenter qu’une seule action réalisée.

Procédure :

Les clubs peuvent déposer auprès de leurs comités départementaux des projets (actions réalisées) dans l’une des 4 thématiques suivantes : tennis quartier, tennis handisport, tennis sport adapté et tennis santé. Etudiés et validés nécessairement par la Ligue, les dossiers sont ensuite examinés par un groupe de travail fédéral dédié qui décide des aides financières accordées.

Démarches :


- Le club doit remplir les conditions préalables.
- Contacter le Comité pour l'accompagnement et l'aide à la structuration du projet
- Dépôt des dossiers avant fin septembre 2017 (date à définir) à votre Comité départemental.

Contact :

Serge GOTTO au 06.80.30.13.43 ou par mail serge.gotto@fft.fr

La décision finale de la FFT sur l’attribution des aides accordées aux clubs lauréats interviendra en décembre 2019.

 



Nos partenaires