sport/santé

 

 

 

 

 

          

 Dans le cadre de son projet « Sport santé », le Département souhaite faciliter l’accès à l’offre sportive sur son territoire et accompagner les isérois dans la découverte ou la reprise d’une activité physique régulière.

A ce titre, un site internet (https://sport.isere.fr/) a été développé. Par le biais de leur téléphone portable, de leur tablette, ou encore de leur ordinateur, les isérois pourront rechercher les associations sportives selon les activités et les communes de leur choix.

 

 

 

 

 

Convention de collaboration entre le Comité départemental de l’Isère de Tennis et le Comité National Premiers de Cordée


Voici la convention de collaboration entre les 2 Comités en pdf

 

 

 

Premiers de Cordée a été créée en 1999. Dans le cadre de son programme « Sport à l'Hôpital », l'association propose gratuitement, tout au long de l'année, des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Ces activités sont encadrées par des éducateurs sportifs qualifiés et des bénévoles de l'association. De nombreux sports sont proposés, du foot, au rugby, en passant par la boxe, la danse, le judo ou encore le tennis. L'association a également développé un programme de sensibilisation au handicap à travers le handisport auprès des écoles et des entreprises. 

 

 Voici le lien de leur site internet : https://www.premiersdecordee.org/association.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger le Passport sport/santé via ce lien

En complément...
A télécharger
passport sport-santé (2.64 Mo)
CONVENTION DE COLLABORATION Comité départemental de l’Isère de Tennis Comité National Premiers de Cordée (506.41 Ko)


Nos partenaires