Championnat des 36 Communes

CHAMPIONNAT DES 36 COMMUNES

  

 

 

EDITION 2020

 

Pour sa 24ème édition, le Championnat des 36 Communes a accueilli ce weekend, samedi 23 & 24 novembre 2019, les clubs/communes ayant répondu à l'invitation du Comité des Hauts-de-Seine, avec le soutien du Département.

Ce sont donc 13 équipes de 10 joueuses et joueurs altoséquanais qui se sont relayées durant ces deux jours sur les courts du Centre Départemental de Rueil.

Cette compétition composée uniquement de doubles aura tenu ses promesses et le public en haleine jusqu'à la toute dernière minute.
En effet, la ville de Clichy a mis son titre en jeu et est allée en finale contre la ville de Courbevoie, qui finira par s'imposer sur un score très serré.

 

Pour la toute première fois depuis 24 ans, le Courbevoie ST gagne ce championnat, sous les yeux de Daniel COURTES, Vice-Président du Département et Maire-Adjoint aux sports de la ville de Courbevoie.

 

 

 

 

Le Comité tient à remercier les bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de cette nouvelle édition  : Gérard TOUSSAINT et Pierre GAULTIER sans oublier Claire COUDERC (juge-arbitre).

Bravo également, à toutes les équipes pour leur fairplay et l'ambiance qu'elles ont assuré.

 

 


Notes précédentes
Notes suivantes

Nos partenaires