Annulation des Compétitions Régionales 2021

 

 

 

En raison des incertitudes sanitaires, retrouvez le communiqué du Président de la Ligue, Philippe BELOU, ce jour aux clubs de la Ligue.


Le Bureau de ligue réunit le Mardi 20 Avril 2021, compte tenu des incertitudes de la date de reprise des compétitions amateurs et de l’ouverture des structures couvertes (courts et clubs houses), a décidé d’annuler toutes les compétitions par équipes Seniors 2021 (championnats régionaux Seniors DQDN, R1A/excellence, R1B/Honneur, Trophée Caisse d’Epargne, Coupe Courtes).


Il a été décidé également de ne pas poursuivre les compétitions Seniors Plus.


Concernant les Jeunes, prioriser le maintien de la division élite et de la 1ère division Jeunes (sous réserve d’une date de reprise), sous un format raccourci, et de laisser libre choix aux départements pour l’organisation de la 2ème division.


Annuler les championnats Tennis Entreprise toutes divisions, exceptée la 1ère (attente de la décision du Comex de la FFT) car division qualificative aux championnats de France de l’Automne prochain.
Bien évidemment, les compétitions annulées et non débutées seront sujettes à remboursement des engagements par la Ligue.


Ces décisions, comprenez-le, sont dictées par les incertitudes au niveau sanitaire et prises à contrecœur !

En espérant nous retrouver rapidement, recevez mes meilleures salutations sportives.

Philippe BELOU