MINI FED CUP 2018

Rencontre entre Gard et Hérault ce samedi 23 juin 2018 à Nîmes.

 Après une 1ère édition très bien organisée lors du tournoi international dames à l’ASH Montpellier, la 2ème édition de la Mini Fed Cup 100% Filles organisée par le Gard a rassemblé ce samedi 23 Juin 2018, 24 petites filles du Gard et de l’Hérault sur les courts en terre battue de l’AS Nîmes Bas-Rhône.


Cette épreuve reine vient mettre un terme au Circuit 100% Filles Galaxie, lors de laquelle chacune des filles a pu exprimer son tennis sur des matchs en double et en simple. Chaque match gagné apporte un point à l’équipe de son département. Une fois de plus, l’équipe de l’Hérault gagne haut la main sur l’équipe du Gard. La journée s’est clôturée par une belle remise des prix et un sympathique gouter sous l’ombre des arbres du Bas-Rhône.

Un remerciement tout particulièrement à Patricia OUELLET, organisatrice de l’évènement en collaboration avec la Commission des Jeunes et l’Equipe Technique Départementale du Comité de Tennis du Gard, à Sylvia DESGROPPES, la capitaine de l’Hérault, aux membres bénévoles de l’AS Bas-Rhône pour le prêt des installations et leur accueil ainsi qu’à l’équipe de Michel BANULS pour la restauration.

 



Nos Partenaires